Livre d'or

Nos visiteurs fidèles ou d'un jour parlent mieux que nous de notre restaurant

Message posté par : Anne-claire

Cela fait 7 ans que nous y venons tous les ans . À chaque fois c est l'émerveillement . Mais cette année encore plus qu'avant ! Valentin est juste exceptionnel : ses histoires autour du feu de camp et des chamalows ... sa visite aux flambeaux des animaux endormis ... l'endroit a vraiment su évoluer en gardant son authenticité . Bravo Valentin pour votre enthousiasme , votre investissement ! Vous faites honneur à votre profession . Et la nourriture dans votre restau est top . La deco est superbe et très authentique . C est mon paradis à moi . Tous les ans , j'ai besoin de venir et revenir chez Pepe Nicolas !

Le 15/08/2017 à 23h27

Message posté par : Ludo

Nous avons passé une soirée exceptionnelle dans un cadre superbe . Une cuisine de très grande qualité avec des produits locaux. Excellente adresse avec un accueil et un service soigné grâce à une équipe dynamique et professionelle. Ne changez rien. A très bientôt

Le 04/08/2017 à 21h53

Message posté par : Péeffe Técé

Nous avons passé hier hier soir un merveilleux moment entre amis.
Cela a commencé par un accueil chaleureux et fort sympathique.
Le repas était tout aussi parfait, nous nous sommes tous régalés, et nous reviendrons au plus vite.
Surtout ne changez rien, ni la cuisine, ni l'équipe.
Merci encore pour ce super samedi soir.

www.pftc.fr

Le 11/09/2016 à 20h04

Message posté par : Laurent Huguet

J'ai passé une magnifique soirée d'anniversaire et je le dois en grande partie à mes amis qui m'ont fait découvrir ce superbe endroit.
Tout est simplement très bon et copieux.
Le personnel est fort sympathique et très professionnel et tout particulièrement Margot, dont la bonne humeur n'a d'égal que sa beauté.
Si vous voulez passer un agréable moment surtout n'hésitez pas, c'est là-bas qu'il faut se rendre.
En tout cas pour moi j'espère y revenir un jour...
Encore Merci

Le 25/04/2016 à 09h38

Message posté par : JOLIVET

Pour la 5e année consécutive nous sommes retournés à notre restaurant d'alpage de référence.
Quel bonheur ! Là sur la terrasse le meilleur Kir myrtilles à la main avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées...
On y trouve toujours un personnel souriant, généreux et avenant.
Ma femme, cette année en béquilles, a grandement apprécié l'aller et le retour en scooter des neige jusqu'au parking !!!
Voilà c'est ça ! PÉPÉ NICOLAS, se sentir comme chez des amis...
Merci à tous et à très bientôt.

Famille JOLIVET Dominique, Françoise, Noah et Léo

Le 06/03/2016 à 12h06

Message posté par : Helene MATHIEU

Merveilleuse soirée amorcée par une belle et féerique tempête de neige...! Venir nous chercher au pied du chalet des Madiot-Williams, aux Marmottes. Braver la nuit et le blizzard pour nous déposer à moto-neige jusqu'à votre chaleureux et si charmant chalet d'alpage, un truc rare et juste intemporel...!!! Le dîner dingue (soupe à l'oignon de nos grand-mères, tartiflette et fondue extras, tarte aux myrtilles jamais vue ...!) l'accueil et le personnel au top!
Bravo et merci...!!!
La famille MATHIEU, la grande Crèmerie à Paris...

Le 03/03/2016 à 09h13

Message posté par : creiche

2015 été, hiver, toujours le même accueil sympathique , grande joie pour ivanna qui aime vous rendre service , le plaisir cette année d'assister à la montée en alpage , au plaisir de vous revoir

Le 26/11/2015 à 09h09

Message posté par : Poncet

Un immense merci d'Alexis 4 ans et demi qui entre deux caresses aux lapins, à trait la chèvre avec fierté !
Un doux merci de Clara 3 ans et demi qui des étoiles pleins les yeux à déguster sa délicieuse glace aux myrtilles sous le regard gourmand et amusant d'une coquine pintade !
Juste merci de leur maman Karline qui n'est pas prête d'oublier ces instants de bonheur si simple mais tellement vrai partager en famille auprès des animaux, de la nature et des gens simples...mais tellement vrai qu'est le personnel qui fait si bien vivre ce site d'exception. Un petit paradis à faire connaitre dans le monde entier !

Le 22/08/2015 à 23h03

Message posté par : jolivet

lieu incontournable pour passer un bon moment tout en se régalant l'endroit est charmant le personnel très agréable et la nourriture que dire un pur délice de l'entrée en passant par la fondue au Beaufort et de merveilleusse pâtisseries...
En hiver on en été on pense éventuellement se restaurer ailleurs pour au final finir sur la terrasse de chez pépé Nicolas. En résumé une sincère indécence gourmande. Merci tout simplement

Le 24/04/2015 à 14h59

Message posté par : Vela Lucie

Bonjour, un petit coucou d'un ancienne serveuse(hiver 2012-2013), de Lucie Vela.
Et oui je sais je ne suis pas restée longtemps avec vous.

Je voulais juste vous informer que votre restaurant avait la cotte jusqu'en cote d'Azur ! :)
Aujourd'hui en stage dans un office du Pradet au Pradet (PACA), nous parlions station de ski quand ma collègue m'a sortie parlé de votre restaurant.
Au début surprise par le nom qui m'était familier, elle m'a ensuite sortie la carte de visite, puis nous sommes allées sur votre site.

Et oui, c'est bien vous le joli restaurant savoyard, avec son accueil chaleureux et ses plats typiques montagnards.

Contente de voir que votre activité marche toujours, bonn continuation à tous.

Le 23/10/2014 à 09h59

Message posté par : creiche

accueil sympa, toujours des mots gentils,votre ferme ravit grands et petits surtout ivanna , lieu reposant , le plaisir de revenir l'an prochain

Le 14/10/2014 à 18h40

Message posté par : karinella

Votre site nous replonge dans cette journée hors du temps de fin Août. Une seule envie : vite revenir. On a aimé les petits détails, petits panneaux, qui évoquent une passion, deux plutôt : celle pour votre lieu de vie et celle de nous la faire partager. Quant à votre site web, exceptionnel aussi, tout à votre image.
Allez tous sans hésitations dans ce coin de paradis.

Le 07/09/2014 à 11h18

Message posté par : romero

Une adresse incontournable, les gens sont super sympa un bon moment avec les animaux et la restauration à ne pas louper tout est super bon, de la bonne gastronomie savoyarde. A refaire dès que l'on reviendra.

Le 29/08/2014 à 12h04

Message posté par : laeti

Un grand merci a Valentin pour son.acceuil!! Nous avons passe un très bon moment malgré le froid..
Notre groupe est reparti avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête... merci merci nous n'oublierons pas la Savoie de sitôt..
Seul regret ne pas avoir acheté plus de tomme de chèvre : une tuerie!!!

Le 26/08/2014 à 21h14

Message posté par : Cédric, Chloé, Corentin, Carel et Céline

Un lieu d'exception pour un déjeuné d'exception, un régal pour les petits comme pour les grands, tant dans les assiettes que par l'accueil de toute l'équipe. La proximité avec les animaux fait l'unanimité. Nous aimons revenir chaque année, profiter de ce moment en famille. Merci à toute l'équipe pour tout, ne changez rien, c'est juste parfait!

Le 16/08/2014 à 23h33

Message posté par : bellotto

un lieu au top une vraie magie ,l'ambiance est super le personnel tres acceuillant souriant un vrai bonheur un r repas parfait ,une sensation d'une autre vie loin de la ville .a recommander .on y retourneras tres bientot merci pour votre sympathie et votre bonne humeur

Le 10/08/2013 à 21h06

Message posté par : Franck Carole Julian Juliette

Vous nous avez fait rêver cet hiver : bravo pour une 1iere ! Accueil chaleureux et amical de Céline et Eric ; bonne table savoyarde avec un chef en cuisine qui assure. Un décor magique, planté là dans la pente, sans bruit, à la fois lieu si solitaire et pourtant si convivial. Et enfin la mascotte Happy ! qui vous fait la fête en arrivant, sauf en cas d'indigestion. Merci à cette belle équipe. On attend impatiemment les beaux jours pour vous revoir. Peut être en juin pour accompagner les bêtes à la Chasse. Amicalement

Le 27/04/2013 à 21h23

Message posté par : SarahB

Today I have my first trip to your lovely restaurant. After the hike up from Blvd Cumin, and despite the weather being cloudy and snowy, you kindly found a spot for us on the terrace despite the interior restaurant being fully booked (note to self-book next time!). The service was charming and friendly, and the ambiance, lovely. My soup hit the spot and I love your home produced cheese. It's well worth the diversion away from the crowds. Thank you so much for being brave enough to open in winter!

Le 20/03/2013 à 19h47

Message posté par : rivière

A découvrir absolument dans la vallée des Belleville ! Un vrai chalet de montagne, magnifique, une vue somptueuse, un accueil très sympa par les 2 Céline , une terrasse plein soleil, et ce jour un pot au feu de grande qualité, sorti de cuisines neuves !!!
HAPPY un St. Bernard doux comme du coton, vous dit bonjour à l'entrée !
Là bas on est au bout du monde et on y passe un moment fort agréable ! Le moniteurs y ont déjà élus domicile ... À découvrir absolument donc !

Le 07/02/2013 à 08h32

Message posté par : guillo.marc

bonjour a toute l'equipe ,vu le site et les photos cela donne envie d'allez vous voir ca sera chose faite au mois de mars ,on passera voir si ntre fille s'aclimate bien dans votre station (elle est gouvernante au chalet du mont-vallon) une grosse caresse pour HAPPY de la part de "canaille" notre bobtail ...
signé : les crepiers bretons de plumergat ...
bon courage a vous pour la saison ...
en attendant MARS cordialement MARC et NELLY !!!!!

Le 31/12/2012 à 16h26

Message posté par : sabaudia 73

I had visited the Chalet last summer (see review). Whilst in Savoie I was informed that Chez Pepe Nicolas is now open during the winter. We went there for lunch on boxing days. A nice little walk on the snow from the parking nearby. We were welcomed by Happy, the baby St Bernard and Erik and his team. The surroundings with the snow are just breattaking. If the weather is good, seat on the terrasse facing the glacier and the slopes. We chose to eat inside, it was warm and cosy. The decor is just great! We started with gluwine and a platter of charcuterie from the local artisan. Some of us went for the Croziflette and the pork stew ( a traditional recipe of Savoie) and others for the Belleville croque Monsieur, the traditional bread of the croque was replaced with polenta topped with a thyme cream sauce served with a salad. Just great and filling on a cold day. For sweets I choose the platter with farcon, bluberry tart and apple fritters, some of our friends took the 1957, a sweet created by the chamberian Pastry chef Cedric Pernot. The atmosphere was great, as tables were filled by skiers stopping by for lunch. A local violonist was playing during the lunch. A great destination for winter too

Le 31/12/2012 à 12h24

Message posté par : Rutheford Greg

To the greatest restaurant in all the mountains !
Thank you for feeding me your incredible local food. Me and my friends will talk of the food with great fondness. I look forwardto coming back in the vert near future. Also seeing ¨Pépé grow, he is a beautiful chien.
All the very best.
Greg Rutheford. London 2012 Gold.

Le 18/12/2012 à 15h47

Message posté par : SANDRINE

le meilleur sérac que j'ai pu mangé cet été, bisous à vous, bon courage pour cet hiver

Le 12/12/2012 à 22h29

Message posté par : Jean Michel MATTEI

Le 25 aout 2012
Cher Pépé Nicolas, ça va pas mal. Fondue excellente, remise par des belettes d'élevage....
avec à table, gaston le Pavarotti de saint martin de Belleville, mes amis Bruno Chevallet et Corinne sa compagne, tout très bien, mais faut pas y dire....sinon après y aura plus d'place.
Allez arvi pâ.

Le 03/12/2012 à 12h02

Message posté par : Mercotte

Impossible de quitter la vallée sans s'arrêter chez Pépé Nicolas et faire la bise à la famille SUCHET. Bravo pour tout, vous êtes super. Je suis addict.Bises.

Le 03/12/2012 à 08h35

Message posté par : Fabrice BONNAUD

Patrimoine de notre Belle ville de Lyon, la lumière nécessite de bons produits, des gourmets, des cuisiniers et un chef qui partage avec vous, Eric et Bruno sa passion.

Le 03/12/2012 à 08h32

Message posté par : Anna, 7 ans

J'ai adoré joué avec les chèvres et les lapins cet été. On a pu traire lili la chèvre et gouter le lait. et puis il y avait le potager avec plein de fleurs. On reviendra !

Le 22/11/2012 à 13h55