Actualités

Les plats 2017

Posté le 20/11/2018
| Spectacle , Nos recettes

En ce début de semaine, une partie de l’équipe de cuisine de Chez Pépé Nicolas s’est  réunie autour de Cédric MOUTHON, chef bien connu de l’atelier 180, situé à la Roche sur Foron.
 

Le brief de Cédric était le suivant : réaliser des plats signatures pour la carte du restaurant, et conseiller les chefs sur les techniques actuelles de dressage des plats.
 

C’est une nouvelle expérience pour toute l’équipe de notre restaurant savoyard de Val Thorens. Le résultat est à la hauteur des espérances mises dans une personne extérieure à l’entreprise. Le coaching de Cédric apporte effectivement un vrai plus aux plats qui seront servis aux clients dès le 2 Décembre prochain.

Nous en avons profiter pour réaliser des photos des plats, grâce à Anthony COTTAREL,photographe culinaire de renom.
 

Une nouvelle étape est franchie par Chez Pépé Nicolas. L’objectif est de pouvoir faire partie des très bonnes tables des 3 vallées.
 

Nicolas JAY, notre grand père, ancien maire de Saint Martin de Belleville serait fier de voir que nous partageons un projet familial ambitieux et que nous suivons son souhait qu’un maximum de personnes se forment pour atteindre l’excellence : voir son interview.

Photos